Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

Kikoo s'anime !

 

 

 KIKOO, un concept de mobilier design tout-terrain (Meuble + pouf), une création signée de MYNOTEDECOCe meuble traverse terres et mers, en passant par HONG KONG, PARIS, DEAUVILLE, et bientôt l'Amérique du Sud... Participez vous aussi au trip de KIKOO en postant vos photos sur facebook !...

 

Kikoo fait aussi de la vidéo : Kikoo plays Tetris... and gets the best score ! 

Découvrez ce meuble design tout-terrain sur un air de tetrimino. Tetris a traversé les générations, Kikoo vous accompagnera lui aussi de partout ! 

 

 

Vie et vitamines : avec KIKOO optez pour la color block attitude ! 

 

De la couleur ? Du flashy ? Depuis ce printemps, il y en a de partout ! Comme un arc-en-ciel sans pluie… Vous en voyez sur les podiums, dans les magasins et partout dans la rue … Et depuis cet été nos maisons ont, elles aussi, été envahies !
 
Et oui ! On dirait bien que la mode du color block ne fait que commencer et va nous en mettre plein les yeux !
 
Color block, qu’est-ce que c’est ? Littéralement, on le traduit par bloc de couleurs. Plus gaiement, on parle d’un mélange des couleurs les plus pop : du bleu électrique, au rose fuchsia en passant par le vert anis, plus rien ne nous arrête !
 
L’idée principale de cette nouvelle tendance est de redonner vie à son intérieur trop délavé. Finis le beige, le marron et toutes ces couleurs naturelles : laissons place à toute cette vitalité !
 
La clé de cette tendance : lâchez-vous et osez vous exprimer !
 
Il n’y a pas de règle particulière quant au mélange des couleurs…  Choisissez celles qui vous plaisent et mixez-les ! Un seul conseil cependant peut être utile : trois couleurs c’est top, la quatrième est souvent de trop… !
 
L’idéal est de choisir une couleur dominante qui s’installera sur les murs et le gros mobilier. On y ajoutera alors une deuxième couleur par la présence d’accessoires importants ; la dernière couleur viendra se poser par petites touches dans la pièce et fera pétiller les deux autres.
 
Pour tous ceux qui n’oseraient pas encore le total look color block, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi une solution : utilisez alors des accessoires colorés et disposez-les comme bon vous semble ! Vous pouvez aussi encadrer vos plus beaux tableaux d’un coup de pinceau (colorée bien sûr !).
 
Dedans comme dehors, les couleurs étaient le mot d’ordre tout l’été et le seront encore pour quelques temps ! Les couleurs sont là et vous donnent de l’éclat : profitez-en !